Théâtre - Critique
Jean-François Sivadier présente « Tout est calme dans les hauteurs » de Thomas Bernhard, un spectacle jouissif, drôle et noir
C'est un sommet de la saison théâtrale. [...]
C'est un sommet de la saison théâtrale. [...]
Inspiré par l’Arctique, Mathurin Bolze signe [...]
Quinze ans après avoir créé Masques et nez, [...]
Olivier Mellor et la Compagnie du Berger [...]
La comédienne Valérie Dréville et le metteur [...]
Avec Le Parfait Manuel, Mariana Lézin et Paul [...]
Le spectacle fête ses dix ans d’existence. [...]
Arpentant les chemins d’un humour déjanté, à [...]