Avignon / 2011 - Théâtre - Gros Plan
I am the wind (Je suis le vent)
Après sa mise en scène de Rêve d’automne, la [...]
Après sa mise en scène de Rêve d’automne, la [...]
Professeur d’histoire contemporaine à [...]
La compagnie Grizzli Philibert Tambour met en [...]
Lulu, Gilda et Compagnie mettent en scène et [...]
La compagnie Al Andalus présente, tout au [...]
Le duo de choc de la compagnie Onstap revient [...]
Une mise en scène menée tambour battant par [...]
La compagnie Sacékripa se glisse en coulisses [...]