Ensemble Garyan
Des musiques du Kurdistan, jamais entendues [...]
Ensemble Garyan
- Critique sortie Jazz / MusiquesEnsemble Garyan
Des musiques du Kurdistan, jamais entendues [...]
Ensemble Garyan
- Critique sortie Jazz / MusiquesLaurent Bardainne explore la face Funk d’Albert Ayler
Le saxophoniste ténor Laurent Bardainne, [...]
Laurent Bardainne explore la face Funk d’Albert Ayler
- Critique sortie Jazz / MusiquesRobert Wilson
Le metteur en scène américain met en scène [...]
Robert Wilson
- Critique sortie Classique / OpéraOrchestre National d’Ile-de-France
Après une série de concerts « hors formats » [...]
Orchestre National d’Ile-de-France
- Critique sortie Classique / OpéraOui, oui, pourquoi pas, en effet
Carlotta Sagna met en jeu la mémoire de la [...]
Oui, oui, pourquoi pas, en effet
- Critique sortie DanseEntretien Michel Caserta
La Biennale de Danse du Val-de-Marne en mutation
La première pierre n?est pas encore posée [...]
Entretien Michel Caserta
La Biennale de Danse du Val-de-Marne en mutation
En attendant Godot
Hassane Kassi Kouyaté à la conquête [...]
En attendant Godot
- Critique sortie ThéâtrePygmalion
Après On vous écrira, créé en novembre [...]
Pygmalion
- Critique sortie ThéâtreAdam et Eve
Daniel Jeanneteau retourne les arguments de [...]
Adam et Eve
- Critique sortie ThéâtreEntretien Stéphane Valensi
Murray Schisgal : le mystère de l’identité entre soi et les autres
Le Vieux Juif. Les Marchands ambulants. 74 [...]
Entretien Stéphane Valensi
Murray Schisgal : le mystère de l’identité entre soi et les autres
Yamato
Première apparition française d'un ensemble [...]
Yamato
- Critique sortie Jazz / MusiquesParis vu par?
Sorti en 1965 à l’initiative de Barbet [...]
Paris vu par?
- Critique sortie CinémaPropos recueillis
Guy Pierre Couleau met en scène Vespetta e Pimpinone d’Albinoni
Le metteur en scène Guy Pierre Couleau et sa [...]
Propos recueillis
Guy Pierre Couleau met en scène Vespetta e Pimpinone d’Albinoni
Festival de printemps de Budapest
La capitale hongroise accueille pendant [...]
Festival de printemps de Budapest
- Critique sortie Classique / OpéraLa Partie de dés
Dans l'intimité de l'amphithéâtre de l'Opéra [...]
La Partie de dés
- Critique sortie DanseRencontres Essonne Danse
La 5ème édition de ce festival dédié à la [...]
Rencontres Essonne Danse
- Critique sortie DanseVers les cieux
Le metteur en scène Julien Téphany à la [...]
Vers les cieux
- Critique sortie ThéâtreHomme pour homme
Emmanuel Demarcy-Mota met en scène Homme pour [...]
Homme pour homme
- Critique sortie ThéâtreElle
L'esquisse sulfureuse de la pièce posthume de [...]
Elle
- Critique sortie ThéâtreEntretien Laurent Gachet
Le cirque des origines
Dédale s'aventure dans le labyrinthe et [...]
Entretien Laurent Gachet
Le cirque des origines
Souad Massi
Une des voix les plus populaires et belles de [...]
Souad Massi
- Critique sortie Jazz / MusiquesDay Night Day Night
Kamikaze perdue dans Manhattan
Day Night Day Night
- Critique sortie CinémaAndreas Staier
Aux Bouffes du Nord, le claveciniste allemand [...]
Andreas Staier
- Critique sortie Classique / OpéraLe Jugement dernier de Telemann
Sur un texte du pasteur Christian Wilhelm [...]
Le Jugement dernier de Telemann
- Critique sortie Classique / OpéraUn pas de côté
Avec cette pièce pour cinq danseurs et six [...]
Un pas de côté
- Critique sortie Danse