Marcio Faraco
- Critique sortie Jazz / MusiquesBose Blue Note Records Festival
- Critique sortie Jazz / MusiquesL’Ormindo
De Francesco Cavalli / Nouvelle production
Marc Coppey
- Critique sortie Classique / OpéraIt?s not funny
- Critique sortie DanseHip Hoptimum !
- Critique sortie DanseLettres de la princesse Palatine
- Critique sortie ThéâtreLa Question
- Critique sortie ThéâtreMusic hall 56
- Critique sortie ThéâtreEntretien Patrick Schmitt
Dommage qu’elle soit une putain : l’insolence de la simplicité
Meret Becker
- Critique sortie Jazz / MusiquesStéphane Payen découvre le Sabar
- Critique sortie Jazz / MusiquesLes Métamorphoses de Protée
D’Antònio Teixeira
Christian Thielemann
- Critique sortie Classique / OpéraModify
- Critique sortie DanseEscales en Val d’Oise
- Critique sortie DanseEaux dormantes
- Critique sortie ThéâtreLe Suicidé-comédie
- Critique sortie ThéâtreLe Retour au désert
- Critique sortie ThéâtreEntretien Fançois Rancillac
Questionner le monde avec vigilance
Ensemble Garyan
- Critique sortie Jazz / MusiquesLaurent Bardainne explore la face Funk d’Albert Ayler
- Critique sortie Jazz / MusiquesRobert Wilson
- Critique sortie Classique / OpéraOrchestre National d’Ile-de-France
- Critique sortie Classique / OpéraOui, oui, pourquoi pas, en effet
- Critique sortie Danse