Yamato
- Critique sortie Jazz / MusiquesParis vu par?
- Critique sortie CinémaPropos recueillis
Guy Pierre Couleau met en scène Vespetta e Pimpinone d’Albinoni
Festival de printemps de Budapest
- Critique sortie Classique / OpéraLa Partie de dés
- Critique sortie DanseRencontres Essonne Danse
- Critique sortie DanseVers les cieux
- Critique sortie ThéâtreHomme pour homme
- Critique sortie ThéâtreElle
- Critique sortie ThéâtreEntretien Laurent Gachet
Le cirque des origines
Souad Massi
- Critique sortie Jazz / MusiquesDay Night Day Night
- Critique sortie CinémaAndreas Staier
- Critique sortie Classique / OpéraLe Jugement dernier de Telemann
- Critique sortie Classique / OpéraUn pas de côté
- Critique sortie DanseFestival International EXIT
- Critique sortie DanseShopping and fucking
- Critique sortie ThéâtreUne petite douleur
- Critique sortie ThéâtreLa Mère
- Critique sortie ThéâtreEntretien Joël Dragutin
Petits voyages au bout de la rue : sept personnages en quête de sens
Migrations
- Critique sortie ThéâtreYann-Fanch Kemener
- Critique sortie Jazz / MusiquesAbsolute Wilson
- Critique sortie CinémaAkademie für alte Musik
- Critique sortie Classique / OpéraMischa Maisky & Itamar Golan
- Critique sortie Classique / Opéra