La Terrasse

"La culture est une résistance à la distraction" Pasolini

Avignon - Agenda

Le désir de l’humain

Le désir de l’humain - Critique sortie Avignon / 2013 Avignon Théâtre des Halles

Théâtre des Halles / d’après des poèmes et chansons d’Eugène Durif / chef de troupe Jean-Louis Hourdin / musique Karine Quintana

Un concert spectacle poétique et fraternel où textes d’Eugène Durif et musiques de Karine Quintana dialoguent en toute complicité et convivialité, sous l’oeil de Jean-Louis Hourdin. 

« Un spectacle poético-musical qui humanise le désarroi qui nous saisit tous, face à l’actuelle humanité, face à l’amour, face à la politique, et qui réactualise les fraternités oubliées, tout perdus, éperdus et inconsolables que nous sommes…” Le théâtre peut aussi être réconfortant ! Que demander de mieux ? Surtout quand c’est Jean-Louis Hourdin qui le promet. Et surtout quand le poète Eugène Durif est là sur la scène pour interpréter ses textes, en toute complicité avec Karine Quintana, qui a inventé une musique originale sur ses mots. Un trio de musiciens chanteurs accompagnent les paroles du poète, Karine Quintana (accordéon, chant), Nathalie Goutailler (Cornet, chant) et Bruno Martins (contrebasse, chant).

Agnès Santi

A propos de l'événement

Le désir de l’humain
du Samedi 6 juillet 2013 au Dimanche 28 juillet 2013
Théâtre des Halles
rue de Roi René, 84000 Avignon
Avignon Off. Théâtre des Halles, rue du Roi René. Du 6 au 28 juillet à 14h. Tél : 04 32 76 24 51.
x

Suivez-nous pour ne rien manquer sur Avignon

Inscrivez-vous à la newsletter

x
La newsletter de la  Terrasse

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez notre sélection d'articles sur Avignon en Scènes