BENOIT DRATWICKI
LA DEFENSE D’UN REPERTOIRE [...]
Cousant deux des pièces romaines de Shakespeare (Jules César et Antoine et Cléopâtre) avec le texte princeps de Plutarque, et les émaillant d’ajouts à la résonance contemporaine, Jean-Marie Piemme explore les thèmes de la guerre civile et de l’ivresse du pouvoir. En collaboration étroite avec Christophe Triau (dramaturge), Laurence Villerot (scénographe), Laurent Sellier (compositeur), Sébastien Naves (sonographe), Gildas Plais et Ivan Mathis (lumière), Jean Boillot coordonne tous les outils de la scène pour créer du sens en spirale.
Cousant deux des pièces romaines de Shakespeare (Jules César et Antoine et Cléopâtre) avec le texte princeps de Plutarque, et les émaillant d’ajouts à la résonance contemporaine, Jean-Marie Piemme explore les thèmes de la guerre civile et de l’ivresse du pouvoir. En collaboration étroite avec Christophe Triau (dramaturge), Laurence Villerot (scénographe), Laurent Sellier (compositeur), Sébastien Naves (sonographe), Gildas Plais et Ivan Mathis (lumière), Jean Boillot coordonne tous les outils de la scène pour créer du sens en spirale.
LE FINANCEMENT DU CMBV REPOSE EN PARTIE SUR DES FONDS PRIVES.
A. Pecqueur
LA DEFENSE D’UN REPERTOIRE [...]