La Terrasse

"La culture est une résistance à la distraction" Pasolini

Focus -257-Théâtre de l’Agora

Et aussi… La saison 2017-2018

Le Théâtre de l’Agora programme tous les arts vivants et invite des spectacles reconnus et attendus autant que le meilleur de l’émergence artistique. Coup d’œil et coup de chapeau !

Publié le 20 août 2017 - N° 257

Le Théâtre de l’Agora programme tous les arts vivants et invite des spectacles reconnus et attendus autant que le meilleur de l’émergence artistique. Coup d’œil et coup de chapeau !

Théâtre, danse, cirque, marionnette, musique, spectacle pour le jeune public autant que pour les adultes, dans le théâtre et hors les murs : la programmation du Théâtre de l’Agora est allergique aux clivages et n’a que la qualité comme mot d’ordre. François Morel, Anne Teresa de Keersmaeker, Abd Al Malik, Johann Le Guillerm, Ahmed Madani, Boubacar Traoré offrent à la scène du Théâtre de L’Agora des visages connus et des spectacles reconnus. Moins repérés par le public, mais unanimement reconnus déjà par leurs pairs, d’autres artistes intègrent cette programmation qui ne négocie jamais avec la facilité démagogique. Pauline Ribat et son nouveau féminisme, le talentueux Groupe N+1 (associé au Théâtre de L’Agora), le Raoul Collectif, Nasser Djemaï ou l’exceptionnel Des hommes en devenir d’Emmanuel Meirieu sont autant d’occasions de découverte et de bonheur en partage.

 

Focus réalisé par Catherine Robert

 

 

 

 

Théâtre de l’Agora – scène nationale d’Evry et de l’Essonne,

place de l’Agora, 91000 Evry.

Tél. : 01 60 91 65 65.

Site : www.theatreagora.com

A propos de l'événement


Place des Terrasses de l'Agora, 91000 Évry, France
x

Suivez-nous pour ne rien manquer sur le Théâtre

Inscrivez-vous à la newsletter

x
La newsletter de la  Terrasse

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez notre sélection d'articles sur le Théâtre