Migrations
Une mise en scène sensible d'une situation [...]
Migrations
- Critique sortie ThéâtreMigrations
Une mise en scène sensible d'une situation [...]
Migrations
- Critique sortie ThéâtreYann-Fanch Kemener
La grande voix de la musique bretonne en [...]
Yann-Fanch Kemener
- Critique sortie Jazz / MusiquesAbsolute Wilson
Katharina Otto-Bernstein signe un [...]
Absolute Wilson
- Critique sortie CinémaAkademie für alte Musik
L'ensemble baroque berlinois livre une [...]
Akademie für alte Musik
- Critique sortie Classique / OpéraMischa Maisky & Itamar Golan
Parvenu au milieu de son cycle Brahms/Fauré, [...]
Mischa Maisky & Itamar Golan
- Critique sortie Classique / OpéraLe 4ème printemps du hip hop à Orly
Ce rendez-vous du hip hop à Orly a atteint [...]
Le 4ème printemps du hip hop à Orly
- Critique sortie DanseAprès la pluie, par le Cirque Désaccordé
Le Cirque Plume a égrainé ses Plic Ploc plein [...]
Après la pluie, par le Cirque Désaccordé
- Critique sortie ThéâtreCouleurs de femmes
Kazem Shahryari présente le premier volet de [...]
Couleurs de femmes
- Critique sortie ThéâtreFestival/jeune pubic
Eclats d’auteurs : famille, chère famille?
C'est la famille dans tous ses états que nous [...]
Festival/jeune pubic
Eclats d’auteurs : famille, chère famille?
Dissident, il va sans dire
Un spectacle soigné de Laurent Hatat, sur le [...]
Dissident, il va sans dire
- Critique sortie ThéâtreEntretien François Cervantes
« Le théâtre est profondément charnel. »
François Cervantes et son équipe, installés à [...]
Entretien François Cervantes
« Le théâtre est profondément charnel. »
Poète? vos papiers ! Léo Ferré / Yves Rousseau : de la musique avant toute chose?
« La poésie est une clameur, elle doit être [...]
Poète? vos papiers ! Léo Ferré / Yves Rousseau : de la musique avant toute chose?
- Critique sortie Jazz / MusiquesFestival international de Flamenco
En trois édition, cette manifestation s'est [...]
Festival international de Flamenco
- Critique sortie Jazz / MusiquesEn La Cama
Un film sincère et troublant qui, entre [...]
En La Cama
- Critique sortie CinémaQuatuor de Tokyo
Le carré « japonais » revient à [...]
Quatuor de Tokyo
- Critique sortie Classique / OpéraEnsemble 415 et Les Folies françoises
Réunion originale de deux ensembles sur [...]
Ensemble 415 et Les Folies françoises
- Critique sortie Classique / OpéraLes Incandescences
Le temps fort piloté par l'association des [...]
Les Incandescences
- Critique sortie DanseEspresso
Entre hommage et parodie, ce quatuor revisite [...]
Espresso
- Critique sortie ThéâtreLes Revenants
Arnaud Denis et Les Compagnons de la Chimère [...]
Les Revenants
- Critique sortie ThéâtreCet enfant
Joël Pommerat dénude jusqu?à la chair les [...]
Cet enfant
- Critique sortie ThéâtreL’assassin sans scrupules ?
La pièce du roi du polar suédois Henning [...]
L’assassin sans scrupules ?
- Critique sortie ThéâtreEntretien Jean-Louis Martinelli
Le théâtre n?a d’autre finalité que de dire l’indicible
Les uns ont soudain trébuché sur un caillou [...]
Entretien Jean-Louis Martinelli
Le théâtre n?a d’autre finalité que de dire l’indicible
Les 15 ans des Talens Lyriques
Dans la sphère baroqueuse, les Talens [...]
Les 15 ans des Talens Lyriques
- Critique sortie Classique / OpéraDee Dee Bridgewater
La chanteuse américaine explore ses racines [...]
Dee Dee Bridgewater
- Critique sortie Jazz / MusiquesNe touchez pas la hache
De l'art de la séduction sous la Restauration
Ne touchez pas la hache
- Critique sortie Cinéma