La Terrasse

"La culture est une résistance à la distraction" Pasolini

Focus -155-remouleurs

Deux journées très spéciales

L’éternel retour

Familière et fidèle du Théâtre d’Ivry, la chanteuse Juliette revient sur la scène de ses débuts parisiens. Elle y joue en première française son nouveau spectacle en piano solo et se fait maîtresse de cérémonie pour les deux soirées inaugurales en compagnie de nombreux anciens résidents, d’Allain Leprest à « Entre 2 caisses ».

Publié le 10 février 2008

En marge des représentations, deux rendez-vous festifs au Théâtre du Chaudron sont au programme autour de la musique d’aujourd’hui et des arts visuels.

LA FRANCE QUI SE LÊVE TÔT
Concerts en continu, sound-painting et petit-déjeuner convivial : cette journée marathon rassemble des musiciens surprenants – professionnels et amateurs – autour de Marcoeur et du Quatuor Béla, du contrebassiste très joueur Fantazio aux musiques savantes de l’Ensemble Cairn, en passant par le batteur Denis Charolles.
Dimanche 17 février de 8h à 20h. Places : 15 €
 
IL FAUT SAVOIR SOIGNER SON IMAGE
Une fin d’après-midi de cinéma expérimental, entre les procédés d’optique inventés par Olivier Vallet, quelques films en Super 8 du Studio Galande et le court-métrage Bus 24 extrait du spectacle d’Albert Marcoeur.
Samedi 23 février de 16h à 21h. Places : 15 €
VF

A propos de l'événement



x

Suivez-nous pour ne rien manquer sur le Théâtre

Inscrivez-vous à la newsletter

x
La newsletter de la  Terrasse

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez notre sélection d'articles sur le Théâtre