La Terrasse

"La culture est une résistance à la distraction" Pasolini

Théâtre - Agenda

En compagnie(s) d’été

Piano et orchestre

Poursuite du cycle Beethoven/Bartók entamé la saison dernière par François-Frédéric Guy, Philippe Jordan et l’Orchestre philharmonique de Radio France.

Publié le 10 juin 2007

Susana Lastreto et l’équipe du Groupe Rire Rage et Résistance investissent avec d’autres compagnies le Théâtre 14 pendant sa fermeture estivale, y installant une utopie théâtrale subversive.

Pour garder ouvert le Théâtre 14 et permettre à tous ceux qui sont privés de l’ailleurs festivalier de continuer à aller au théâtre à Paris pendant l’été, les troupes que fédère Susana Lastreto s’y installent pour un mois. Plusieurs compagnies montent et montrent leurs créations, mettant en commune leurs forces, leurs compétences et leurs énergies pour faire vivre l’idée d’un théâtre original et accessible, exigeant et audacieux. Amoureusement vôtre, par le GRRR, Georgette va au supermarché par la compagnie Ici et Là, Manouche, pas touche ! par la compagnie Compteur : Zéro, Félicité dans un arbre, par la compagnie Pièces Montées, Birthdeath, performance de Virginia VulV, Des Peuples différents marchent ensemble par la compagnie du Globe, Les Contes à cour, par la compagnie Coopérative 2r2c, des levers de rideau surprenants et deux représentations exceptionnelles de Nuit d’été loin des Andes… ou dialogues avec mon dentiste sont au programme de cette édition 2007.

A propos de l'événement



x

Suivez-nous pour ne rien manquer sur le Théâtre

Inscrivez-vous à la newsletter

x
La newsletter de la  Terrasse

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez notre sélection d'articles sur le Théâtre