La Terrasse

"La culture est une résistance à la distraction" Pasolini

Théâtre - Agenda

Play Mobile

Le rendez-vous des arts dans la rue à Châtillon prend ses quartiers de printemps. Deux jours de programmation, et une couleur très danse !

Publié le 24 avril 2017 - N° 254

Le rendez-vous des arts dans la rue à Châtillon prend ses quartiers de printemps. Deux jours de programmation, et une couleur très danse !

Avec la présence de Christian et François Ben Aïm, chorégraphes en résidence au Théâtre de Châtillon, la danse affirme son essence tout terrain et sa capacité à investir les espaces quels qu’ils soient. Ils proposent pour cette deuxième étape de l’année du festival Play Mobile la reprise de Carcasses, un œil pour deux, pièce toujours active dans leur répertoire et déjà témoin de leur théâtre physique. Physique, c’est ainsi que l’on peut également qualifier la pièce de Pierre Rigal : Bataille est un joyeux mélange d’humour et de violence, entre deux hommes qui s’en donnent à cœur joie pour se castagner… Mais la danse finira toujours par l’emporter, même en Ascension verticale avec la compagnie Retouramont. C’est ce que nous racontera la soirée de clôture, avec un Playmobal orchestré par le chorégraphe Philippe Lafeuille, dont on connaît le goût pour les excentricités !

N. Yokel

A propos de l'événement

Play Mobile
du Vendredi 19 mai 2017 au Samedi 20 mai 2017
Théâtre de Châtillon
3 Rue Sadi Carnot, 92320 Châtillon, France

Théâtre de Châtillon, 3 rue Sadi Carnot, 92320 Châtillon. Les 19 et 20 mai 2017. Tél. : 01 55 48 06 90.


x

Suivez-nous pour ne rien manquer sur le Théâtre

Inscrivez-vous à la newsletter

x
La newsletter de la  Terrasse

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez notre sélection d'articles sur le Théâtre