La Terrasse

"La culture est une résistance à la distraction" Pasolini

Focus -220-Théâtre de l’Ouest Parisien / Boulogne

Crush

Affrontant l’ordalie intérieure du burn out, Juliette Roudet compose et interprète un spectacle sensible, qui questionne les effets délétères du travail.

D’après des extraits de Sky Building, de Magali Mougel / mes de Juliette Roudet

Publié le 25 avril 2014 - N° 220

Affrontant l’ordalie intérieure du burn out, Juliette Roudet compose et interprète un spectacle sensible, qui questionne les effets délétères du travail.

Manager chez Sky Building, leader du bâtiment de demain, elle est jeune, ambitieuse et brillante. Elle sait tout faire, a tout pour réussir et réussit. Jusqu’à ce que le nouveau défi que lui confie son entreprise, ajouter un étage au gratte-ciel dont elle dirige l’édification, lui fasse perdre pied. Lorsque les objectifs dépassent le sujet auquel on les impose, tout s’écroule. Juliette Roudet a choisi de faire un spectacle à la fois pudique et implacablement lucide de cette dévastation intérieure. Quand le travail n’est plus l’étai mais l’ennemi du travailleur.

 

Catherine Robert

A propos de l'événement

Crush
du jeudi 15 mai 2014 au jeudi 15 mai 2014
Théâtre de l’Ouest Parisien
1 Place Bernard Palissy, 92100 Boulogne-Billancourt, France

Le 15 mai à 20h30.


Festival Seules... en scène. Du 13 au 23 mai 2014. Théâtre de l’Ouest Parisien, 1 place Bernard-Palissy, 92100 Boulogne-Billancourt. Tél. 01 46 03 60 44 et www.top-bb.fr


x

Suivez-nous pour ne rien manquer sur le Théâtre

Inscrivez-vous à la newsletter

x
La newsletter de la  Terrasse

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez notre sélection d'articles sur le Théâtre