La Terrasse

"La culture est une résistance à la distraction" Pasolini

Avignon - Agenda

Festival 2009 Théâtr’enfants

Enfants de l’Épée de Bois, les membres de la compagnie Aigle de Sable proposent un Molière énergique et farcesque dans la veine d’un théâtre populaire et citoyen aux ancestrales recettes.

Publié le 10 juillet 2009

27e édition du festival qui accueille huit compagnies et trois conteurs.

Parce qu’il n’est jamais trop tôt pour bien faire, la Maison du Théâtre pour enfants accueille plus de dix spectacles jeune public, dont l’un est destiné aux tout-petits à partir de… huit mois – 1.2.3. Couleurs par la compagnie Jardins insolites. Cette année, les poètes sont convoqués à plusieurs reprises, avec notamment Le Projet RW inspiré de Robert Walser, promenade onirique. Conte sur les images actuelles de violence, histoire de loup qui mange les histoires, histoire de Prince et de Chanteuse, histoire d’amitié… Théâtre d’objets, comédie musicale, chant, conte… Une variété de formes et de thèmes pour tous les goûts, et pour s’éveiller au plaisir de la scène. 

Agnès Santi 


Festival 2009 Théâtr’enfants du 8 au 25 juillet, relâche les 12 et 19 juillet, Association d’Eveil Artistiques des Jeunes Publics, 20 av Monclar à Avignon. Tél : 04 90 85 59 55.

A propos de l'événement



x

Suivez-nous pour ne rien manquer sur Avignon

Inscrivez-vous à la newsletter

x
La newsletter de la  Terrasse

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez notre sélection d'articles sur Avignon en Scènes