La Terrasse

"La culture est une résistance à la distraction" Pasolini

Avignon - Agenda

Duos différents

Duos différents - Critique sortie Avignon / 2009

Publié le 10 juillet 2009

A travers son pôle Art et Handicap, le Théâtre Golovine dévoile le travail de la compagnie Oufti, qui réside à l’année au pied du Palais des Papes.

Depuis octobre 2007, le Théâtre Golovine consacre une grande partie de son travail à la rencontre entre la danse et le handicap, aussi bien dans sa programmation estivale que tout au long de l’année avec les Mardif (dernier mardi de chaque mois), pour prolonger la réflexion. En collaboration avec la compagnie Oufti, qui mêle danseurs professionnels et personnes handicapées, et la compagnie CREAHM (Créativité et Handicap Mental), le Théâtre Golovine propose son créneau du début de l’après-midi à ces duos différents. Chaque duo est une petite perle délicate, ciselée mais fragile… Guest star du programme : Pascal Duquenne, que l’on a connu au cinéma dans Le Huitième Jour, continue, dans la danse avec Blue Moon, sa carrière d’artiste.
N. Yokel


La Meuse d’Alain Winand, et Boxe Clown de Denise Gospodarek, du 8 au 12 juillet à 14h15, Blue Moon et Plume d’Ange d’Amandine Voiron du 13 au 19 juillet à 14h15, au Théâtre Golovine, 1 bis rue Sainte Catherine. Tel : 04 90 86 01 27.

A propos de l'événement



x

Suivez-nous pour ne rien manquer sur Avignon

Inscrivez-vous à la newsletter

x
La newsletter de la  Terrasse

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez notre sélection d'articles sur Avignon en Scènes