La Terrasse

"La culture est une résistance à la distraction" Pasolini

Classique / Opéra - Agenda

Les Journées Romantiques

Les Journées Romantiques - Critique sortie Classique / Opéra
François Le Roux chante Dvorak et Brahms le 16 septembre à 20h30 dans le cadre du festival « Les Journées Romantiques ».

Publié le 10 septembre 2008

La péniche Planète Anako, amarrée au 73 Quai de Seine dans le 19ème arrondissement, accueille la 5ème édition de ce festival de musique de chambre.

Suite et fin de la programmation associant jeunes talents issus des cycles de perfectionnement du CNSM voisin (la mezzo Amaya Dominguez ou le violoniste Satenik Khourdoian) et artistes confirmés à l’image de la soprano Ingrid Perruche (le 11), les pianistes Pascal Amoyel (le 13) et Laurent Cabasso (le 14), le baryton François Le Roux (le 16) ou le violoniste Olivier Charlier avec Maciej Pikulski au piano, codirecteur artistique de la manifestation (le 17). A noter : le festival collabore avec le MK2 « Quai de Seine » pour la projection de films en rapport avec la musique classique et réserve pour tous ses concerts un tarif très préférentiel de 5 euros pour les habitants du 19ème arrondissement.
Jean Lukas


Jusqu’au 17 septembre à 20h30 (sauf le 14 à 18h) à la péniche Planète Anako (73 Quai de Seine 75019 Paris). Tél. 01 48 97 35 78. Places : 5 à 25 €.

A propos de l'événement



x

Suivez-nous pour ne rien manquer sur la musique classique

Inscrivez-vous à la newsletter

x
La newsletter de la  Terrasse

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez notre sélection d'articles sur le Classique / l'Opéra