Monde de chavirants*
Monde de chavirants est la deuxième pièce de [...]
Fidèle aux Journées du théâtre autrichien depuis 1989, Laurence Février revient sur le lien particulier qui l’unit à cette manifestation.
« Participer à ces Journées est pour moi une expérience unique à bien des points. Cela me permet de découvrir des auteurs et des écritures que je n’aurais sans doute jamais connus sans cela, tout en participant à une manifestation extrêmement vivante. Finalement, au fil des éditions, c’est un peu comme une troupe qui s’est constituée autour de Heinz Schwarzinger. Une troupe de comédiennes et comédiens fidèles, au sein de laquelle sont nées de véritables amitiés. C’est une expérience tout à fait à particulière, que de se retrouver ainsi, chaque année, ensemble, autour de nouveaux textes, de nouveaux auteurs. Je ne voudrais vraiment pas manquer ce rendez-vous : pour des raisons littéraires et dramatiques, bien sûr, mais aussi pour des raisons affectives. »
Propos recueillis par M. P. S.
à 20h30. Pour les lectures, entrée libre dans la mesure des places disponibles. Réservation conseillée au 01 44 43 92 30. Renseignements : INTERSCÈNES, 09 54 12 59 00, schwarzinger.heinz@gmail.com
Monde de chavirants est la deuxième pièce de [...]