Olympicorama de Frédéric Ferrer
Alors que se profile Paris 2024, Frédéric [...]
Pour la deuxième année consécutive, le Théâtre du Rond-Point ouvre son jardin à une série de spectacles, d’improvisations et de prises de parole : pour que naisse « un rire qui résiste au virus et aux idées confinées ».
Des magiciens, des musiciens, des performeurs, des stand-uppers, des comédiens, des écrivains… Le Théâtre du Rond-Point célèbre la rentrée avec deux semaines de rendez-vous informels et enjoués, à l’air libre, dans les espaces ouverts de son jardin. Parmi les artistes qui prennent part à ces rendez-vous estivaux (en entrée libre, sur réservation) : Thomas Poitevin, Marie Payen, Judith Chemla, François Morel, Marthe Keller, Mathieu Amalric, Camille Grandville, Michel Froehly… Des voix, des œuvres et un vent de liberté composent ces soirées de théâtre en extérieur visant à « renouer avec l’essence du spectacle vivant ». Une nouvelle façon, parmi les arbres, derrière le Rond-Point, de « planter les mauvaises graines de la culture pour que repoussent les herbes folles de la fête ».
Manuel Piolat Soleymat
Du 7 au 19 septembre 2021 à 18h30. Les samedis 11 et 18 septembre à 16h et 18h30, le dimanche 12 septembre à 16h, le dimanche 19 septembre à 17h. Relâche les 13 et 14 septembre. Tél. : 01 44 95 98 21. www.theatredurondpoint.fr.
Alors que se profile Paris 2024, Frédéric [...]