Carnaval baroque
Dans une mise en scène de Cécile Roussat, [...]
Carnaval baroque
- Critique sortie Classique / OpéraCarnaval baroque
Dans une mise en scène de Cécile Roussat, [...]
Carnaval baroque
- Critique sortie Classique / OpéraAnne-Sophie Mutter
La violoniste interprète le concerto qu?a [...]
Anne-Sophie Mutter
- Critique sortie Classique / OpéraEmmanuelle Swiercz
La jeune Emmanuelle Swiercz signe son premier [...]
Emmanuelle Swiercz
- Critique sortie Classique / OpéraWeek-end de concerts portes ouvertes
Les « concerts portes ouvertes » de [...]
Week-end de concerts portes ouvertes
- Critique sortie Classique / OpéraQuatuor de Tokyo
Le carré « japonais » revient à [...]
Quatuor de Tokyo
- Critique sortie Classique / OpéraAkademie für alte Musik
L'ensemble baroque berlinois livre une [...]
Akademie für alte Musik
- Critique sortie Classique / OpéraAndreas Staier
Aux Bouffes du Nord, le claveciniste allemand [...]
Andreas Staier
- Critique sortie Classique / OpéraPropos recueillis
Guy Pierre Couleau met en scène Vespetta e Pimpinone d’Albinoni
Le metteur en scène Guy Pierre Couleau et sa [...]
Propos recueillis
Guy Pierre Couleau met en scène Vespetta e Pimpinone d’Albinoni